Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ero Gène
12 avril 2007

Elise s'enlise

Commentaire  de Elise-soumise :
"C'est idiot que je ne vienne jamais à Paris... Ta photo est très suggestive et me donne des envies... incommensurables..."



Chère Elise,

Merci pour votre gentil commentaire (que j'ai effacé par erreur et je m'en excuse).

Gentiment audacieux et à la fois terriblement frustrant.

Quelle douce sensation pour mon égo de savoir que je peux faire naître une envie, un désir ; encore plus lorsqu'il s'agit de quelque chose de charnel.

Quel drôle de jeu aussi que celui de la séduction - de cet art qui consiste à s'attirer les regards tout en faisant mine de ne pas les avoir vu, de cette douce brûlure naissant au creux de votre ventre à la croisée d'un trouble, sans pour autant ne jamais se brûler dans les délices de l'égarement - lorsque séduction rime avec manipulation...

Chère Elise, vous qui avez des yeux de Soumise aux accents parfois rebelles, je vous le demande.

Où commence l'abandon de soi et où s'arrête le contrôle de l'autre ?

Publicité
Commentaires
L
ps : j'ai réfléchi sur la séduction car dans ton message c'est ce passage là qui m'avait interpellée = "délices de l'égarement - lorsque séduction rime avec manipulation..."
Répondre
L
La séduction ça peut être pleins de choses : un désir, une maladresse, une manipulation, un mensonge ou encore juste une nécessité, en somme un Art, comme tu dis, je dirais même carrément un jeu plus ou moins dangereux, plus ou moins sain, plus ou moins heureux. C'est comme pour tout dans la vie on trie dans le bon et le mauvais, dans le vrai et dans le faux. Je ne me suis jamais faite "malmenée" par des séducteurs car je sens venir de loin les arrières-pensées des messieurs et j'ai le temps de savoir si je veux jouer le jeu avec, ou pas. Cher Erogène, j'imagine que pour toi c'est pareil, en sens inverse. <br /> <br /> <br /> L'intuition... elle aide aussi pas mal dans le domaine de la séduction;-)
Répondre
L
D'où le sens de ma question ;-)
Répondre
L
En fait, j'avais envie de répondre "la liberté des uns commence où se termine celle des autres"... ;-)<br /> Ce genre de frontière est toujours floue, de toute façon...<br /> <br /> Et puis si Elise est une soumise parfois rebelle ... elle s'abandonne en contrôlant l'autre... il n'y a alors, plus de frontière du tout...
Répondre
L
Lliane, mon questionnement n'attendait pas particulièrement de réponse, et se voulait juste être une mise en garde détournée... Il fallait surtout y comprendre "où s'arrête l'abandon de soi et où commence la manipulation de l'autre ?"<br /> L'interessée aura capté, je n'en ai aucun doute, l'essence même du message.
Répondre
Publicité