Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ero Gène
29 juillet 2007

En Vide d'Elle

Point

Publicité
Commentaires
C
à peu, à il y a peu, une bribe, une fin de saison et un journal mien délaissé; j'avais écrit ceci "Il y a loin, l'histoire creusée tout au fond de moi, ma mémoire puisée de cet unique, le tout si vaste d'un seul homme.<br /> Il y a ce grand vide de lui."<br /> <br /> Le vide de l'autre (certains mettent des majuscules, pas moi), si l'on sait la fusion, cela est très fort, très puissant, très physique.<br /> <br /> Je découvre votre blog. (Merci).
Répondre
E
merci pour tes encouragements et je ne veux pas que mon blog ressemble aux autres..<br /> kissxxx
Répondre
L
"C'est ma façon à moi d'aborder certaines choses aussi que j'ai parfois du mal à dire et que seule mon imagination sait laisser transparaître."<br /> <br /> L'imagination est un art, c'est comme le dessin, la peinture, la musique etc....pour le commun des mortels 3 petits points c'est 3 petits points mais pour les âmes "artistes", 3 petits points c'est bien plus que ça. Il suffit par exemple de se rendre compte comment sont considérés la plupart du temps les peintres les plus curieux, ceux pour qui on peut entendre "c'est quoi cette tâche moche sur ce tableau"? Pour l'artiste et celui qui est atteint par ce qu'il voit, une tâche n'est pas qu'une tâche, il y a souvent une histoire cachée dans une tâche de peinture. <br /> <br /> Bien sûr que l'imagination peut retranscrire tout ce qu'on ne dit pas avec des mots, c'est même pas obligé que ce soit "ce qu'on arrive pas à dire avec des mots" , parfois "l'art" exprime encore mieux les choses car il est moins "figé" que des mots. Alors vive l'art de l'imagination;)
Répondre
L
... d'L ...aussi.<br /> Un point qui clignote c'est une sorte de point qui est toujours en vie. Certes il est noyé dans une immensité de noir, mais il est encore là. Il se raccroche aux 2 autres, solidement fixés dans ce néant, et traduit une sorte de "j'en ai trop à dire et je ne sais pas par où commencer".<br /> Bien évidemment, il faut être un peu cérébral, avec un monde intérieur bien vivant, pour décrypter toutes les valeurs de ces 3 petits points, toutes leur(s) signification(s).<br /> J'avais commencé ce blog en me disant que je souhaittais aborder ma sexualité. Avec un peu de recul, le sexe en général dans sa représentation physique reste (bien souvent) la même chose pour tout le monde. Je préfère donc dire que j'aborde ici tous les aspects de ma philosophie/psychologie de la chose. Tout ce qui me semble en quelque sorte sublimer la sexualité (à mes yeux bien sur).<br /> J'aime me dire que le côté visuel de certaines images peuvent en dire bien autant qu'un long monologue.<br /> C'est ma façon à moi d'aborder certaines choses aussi que j'ai parfois du mal à dire et que seule mon imagination sait laisser transparaître.
Répondre
L
Voilà un message très étrange... <br /> <br /> En vide/ envie / en Vie / d'elle ? Un peu des 3 peut-être? <br /> <br /> Le dernier point qui clignote me fait penser au rythme de l'électro-cardiogramme, à bout de souffle. Ou encore : 3 petites étoiles qui brillent dans un grand ciel noir, il y en a même une qui clignote, elle fait comme un appel de phare dans un océan sombre de perdition, un petit point d'espoir. Ou encore, 3 petits points en suspension et puis s'en vont... en interrogation.<br /> <br /> On peut imaginer tellement de choses avec ces 2+1 petits points.
Répondre
Publicité