Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ero Gène
3 juin 2010

Le Mot d'Elle

Je la regarde

Et me demande bien ce qui peut sortir de ses mains,

De son crayon noir qui trace, colore,

Fait de ses contours la tendre esquisse.

D'un geste caresse le papier, use sa mine

En y sculptant la mienne,

Puis tour à tour me rend triste ou d'un soupir amoureux,

Tout à elle, créatrice, qui fait de moi ce qu'elle veut.

Et c'est sa main dans la mienne,

Mes lèvres posées sur les siennes,

Qu'en artiste, j'en ferais mon plus beau modèle.

.

.

Publicité
Commentaires
C
Vous écrivez bien, vos mots coulent et pourtant vous le faites tres peu ...<br /> Dommage ! <br /> Baisers à vous
Répondre
S
Là oui, c'est une belle idée de l'Amour. Je la préfère largement à l'autre plus bas.
Répondre
M
Vraiment bien écrit, ce petit poème...<br /> Tout en images, en finesse. j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité