Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ero Gène
7 janvier 2010

Aude a mon cul

.
J'aurais bien offert mon cul à celle qui,
Sachant les divins plaisirs que celui-ci procure,
Aurait pris la peine de l'investir en de délicates attentions,
Du bout de ses doigts, longs et agiles et tout aussi fins et morpions,
Que cette langue subtile, m'ennivrant de ces petites succions.

Ainsi tout offert et délicatement ouvert,
Je n'aurais eu d'autre envie que de voir la belle,
S'armer d'une tige, large et bien raide, superbement fière,
A l'idée saugrenue d'avoir d'un couillu les fiers attributs,
Et un cul bien tendu, pour elle seule et ses idées cavalières.

La voir lentement s'enfoncer bien en moi,
L'entendre me dire des mots indicibles,
Subir ses assauts et son envie de savoir,
Si de son dard bien planté dans mon antre frémissante,
Elle m'arrachera le souffle et le cri de l'homme qui jouit.

Ainsi rassasié et mon ventre immaculé,
De ce liquide d'homme que j'aime la voir consommer,
Dans ses bras de femme redevenue dame et émasculée,
Qu'elle me glisse au creux de l'oreille, d'une voix douce et caline,
Qu'à son tour désormais, elle aimerait se faire enc...

..DosBiais2

Publicité
Commentaires
D
...très beau texte...c'est si tabou pour un homme... et si peu sont d'accord!
Répondre
C
Je crois que vous devriez vous remettre à écrire pour notre plaisir <br /> Baisers
Répondre
A
Merci d'être passé déposer un petit mot dans mon repère, et surtout, d'avoir déposé le lien qui me conduit aujourd'hui chez vous! Quel charmant aveu que celui-ci! J'espère pour vous qu'il sera lu par l'intéressée!
Répondre
L
Merci d'être passé par chez moi, j'apprécie beaucoup votre plume et espère vous inspirer quelques passades poétiques.
Répondre
E
Hé hé!! Très bien tourné!! sourire
Répondre
Publicité